Draisienne Cédric Gracia by Production Privée

Draisienne Cécric Gracia Production Privée

Non, la légende de la DH Cédric Gracia ne se lancera pas sur la prochaine RedBull Rampage en draisienne ! Non, CG ne participera pas non plus aux Enduro Word Series en draisienne ! Le pilote français aux multiples faits d’armes et crashes, qui collabore depuis 3 ans avec la marque andorrane Production Privée, a conçu un petit vélo tip-top pour les tous petits : le MINI CG PUSH BIKE, une draisienne avec tout ce qu’il faut pour rouler comme un grand.

La fiche technique est digne des meilleurs bikes de dirt et bike-park : cadre alu 6061 T6 hyper-slopping, support de fixation IS et moyeu compatible pour un éventuel disque, poste de pilotage Production Privé avec potence ultra courte, seulement 4,5kg, 3 couleurs dont la magnifique et très racing 917 bleu ciel et orange. De quoi affoler les mamies dans les jardins d’enfants et autres parcs de jeux.

Plus sérieusement, les produits « vélo » pour les jeunes enfants sont souvent mal conçus, lourds, fragiles, et pas beaux ! Ici, Production Privé propose une draisienne au look racé et à la conception poussée. Ce n’est pas un jouet, mais bien un produit fait pour résister aux mauvais traitements que lui infligera un kid en plein apprentissage de l’équilibre sur deux roues. Le prix est un peu élevé : près de 170€. Mais c’est le lot à payer pour avoir du durable. En plus, la revente sera facilitée par l’aura de Cédric Gracia.

Il y a fort à parier que cette draisienne séduira les papas bikers pour Noël 2014 !

Plus d’infos et achat en ligne sur : Production-privee.com

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *